Les appuis du Gecko

Les appuis du Gecko

L’une des missions de Geckoconcept est de recontacter notre Nature d’être humain.
Redonner de l’âme, du souffle, de l’inspiration à nos vies afin de renouer avec nos capacités créatives et créatrices.
Retrouver une puissance au service de la Vie, permettant d’ouvrir le champ de nos possibles individuels et collectifs.
Georges Aubert (Enseignant, Microkinésithérapeute)

 

« Les appuis du Gecko » est une technique manuelle de soin utilisant une palpation fine dont le but principal est de permettre au corps et à l’individu de retrouver ses pleines capacités d’adaptation et d’expression. Cette approche s’inspire à la fois de la microkinésithérapie, de la cosmogonie d’un peuple racine, les Kogis, et d’une expérience professionnelle de 20 ans.
Cette technique prend en considération trois dimensions importantes de l’être humain (animale, émotionnelle et mentale), l’arbre vasculaire de notre organisme, et les différents types d’appuis pouvant soutenir le corps et la personne.

 

Objectifs :

  • Le premier objectif de ce protocole est d’identifier les empreintes de construction résultant de nos différentes interactions d’enfant au sein du foyer d’origine, de l’école etc… Ces empreintes ont construit des modes de fonctionnement présents dans notre quotidien, dans la sphère privée, professionnelle, scolaire, amicale …
  • Le deuxième objectif est de favoriser l’émergence de nouvelles autorisations dans les différents domaines de notre vie, en tentant de sortir de nos fonctionnements limitants ne favorisant pas la pleine expression et l’épanouissement de nos besoins et aspirations.
  • Enfin, le dernier objectif est la diminution voire la disparition de symptômes tant physiques (douleurs, problèmes digestifs, de sommeil…) qu’émotionnels (stress …) que psychiques (dépression, burn-out …).

 

Si cette formation vous intéresse, n’hésitez pas à prendre contact avec nous via le formulaire de contact.

 

Prochaines dates de stage à Tours :

  • 1 et 2 octobre 2022
Corporum